Loading…

Rencontres hommes entre 36 et 56 ans

Nantes - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour ! Je suis un homme dynamique et curieux qui aime découvrir de nouvelles choses. Je suis passionné de sport,musique douce,ballade et autres J'adore passer du temps avec mes proches et partager des moments inoubliables.
La Baule-Escoublac - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Ici pour faire des rencontres sérieuses ou biens amicales selon affinités. Cinéphile et bon vivant, j'aime cuisiner me balader et plein d'autres choses même si être deux serais mieux.
Hatten - 44 ans

Homme divorcé(e) de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis honnête et franc...
Liancourt - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Homme gentil, respectueux, attentionné recherche femme drôle, sympathique et charmante
Tourlaville - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche à faire des rencontres dans un premier temps après le reste on verra
Petit-Bourg - 37 ans

passionné par l'amour..le vrai
Moulins - 53 ans

Coucou c est moi
Saint-Amand-Montrond - 47 ans

Homme veuf/veuve de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf et sans enfant, de retour dans la région
Candas - 50 ans

Homme simple et sincère cherche à faire une belle rencontre
Breuil-le-Sec - 38 ans

Bonjour. Je suis quelqu'un de simple qui cherche une relation sérieuse
Alençon - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Sébastien je cherche le grand A
Evrecy - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme très gentil sérieux généreux et sincère je veut dans un premier temps faire de nouvelles connaissances
Maulévrier - 44 ans

Nouveau sur le site je découvre
Neuve-Eglise - 55 ans

Homme veuf/veuve de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je m'adapte avec la personne avec qui je suis ,tu veux allez boire un verre ,on va boire un verre tu veux resté à la maison ,on reste etc...l'important c'est d'etre ensemble .j'aime me balader , faire du sport , regarder des film , aller au théatre etc et j'aime par dessus tous rire
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT