Rencontre de femmes qui apprécient la musique contemporaine 73 - Savoie

Bastia - 64 ans

Je suis une personne naturelle, dynamique, authentique. Je cherche une relation sérieuse et équitable,
Bry-sur-Marne - 51 ans

Bonjour a tous, Ici pour faire une belle rencontre. Je desire dans un premier temps discuter ensuite se recontrer si cela match entre nous A bientôt.
Albi - 45 ans

Femme célibataire de 45 ans recherche rencontre amicale
Envie de nouvelles rencontres sur Albi pour sorties et plus si affinités.
Briare - 63 ans

Retraitée et installée depuis peu à Briare, j’aimerai faire des rencontres pour partager des moments conviviaux Pas sérieux s’abstenir !
Lons-le-Saunier - 46 ans

je suis une femme sincère et authentique ! j aime la vie simple , naturelle ,les animaux ! le calme et la passion
Le Tampon - 59 ans

Femme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Vivant seule depuis quelque temps et n'aimant pas vraiment la solitude, je postule pour un CDI avec une vie à deux en m'inscrivant sur ce site de rencontre dans l'espoir retrouver l'amour.
Agde - 25 ans

Femme célibataire de 25 ans recherche rencontre amoureuse
Envie de retrouver le gout de rencontrer d'autres célibataires d'Agde ou pas très loin..
Toulon - 51 ans

50 ans Pas sportive Pas fan des motos et des motards De retour sur la région après 30 ans d’expat’ Aime discuter Les ballades et randos au bord de mer Les pique nique du soir sur la plage Nager La musique Les we et les voyages
Ris-Orangis - 57 ans

Dynamique, toujours souriante, j'adore voyager et profiter de chaque instant. Mon plus grand souhait partager avec quelqu'un tous ces moments et bâtir un avenir heureux.
Seilhac - 69 ans

Femme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente je m'appelle Chantal, Je suis divorcée. Je suis à la retraite depuis cinq ans. Je souhaite rencontrer un futur compagnon sympathique, fidèle et sérieux, qui aime sortir, se balader, aller au restaurant, partir en vacances ou en week-ends. Je souhaite que l'on partage des choses simples de la vie. Je préférai un non fumeur.
Igny - 73 ans

Femme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente : je suis elisabeth une personne active positive et aimant le contact et échanger de façon spontanée et directe . J'aime voyager découvrir partager à deux tout est possible je suis joyeuse et positive je fais du sport et aime bouger ...
Igon - 33 ans

Bonjour j'adore aller au parc d'attraction plage week end en famille voyage lire ciné resto animaux je suis fidèle g une fille de 3 ans je vis chez mes grand parent a igon a la campagne je recherche une relation serieuse avec un mec serieux si vous voulez en savoir plus a mon sujet venez me parler merci
Bressuire - 59 ans

Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amicale
Je suis dans l'optique d'une rencontre cordiale, amicale, pétillante. Commençons par dialoguer et peut-être que le destin se chargera du reste.
Dreux - 42 ans

Femme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche non pas du prince charmant mais simplement d'une belle histoire, sereine, sans prise de tête, vibrante et pleine de bonheur.
Epagny - 40 ans

Femme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune femme simple, attentionnée, douce, ouverte, je recherche un homme sérieux prêt a s'engagé en amour s'il y a réciprocité dans le feeling. Mon but est de fonder une famille, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs et tentons de nous apprécier !