Femme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un peu casanière, aussi banal que ça puisse apparaître, je souhaite rencontrer un homme qui me comprenne et que je comprend qui sera mon confident, mon chéri..
Femme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Salut à tous, j'habite à Rueil-Malmaison et je suis ici pour trouver quelqu'un qui souhaite avoir une relation sérieuse avec un homme qui soit franc et honnête pour vivre plein de passions ensemble. Je sais faire pas mal de chose et je suis tolérante et adaptative.
Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Femme 59 ans, divorcée, de St Péray, recherche rencontre : amoureuse, sérieuse, basée sur la fidélité, le respect (pas d' aventure d'un soir).
Rien ne vaut une rencontre après quelques échanges par messages pour savoir si il y a un feeling entre les deux et le désir de se revoir. Au plaisir de se découvrir...
Bonjour, je suis à la recherche d'une belle rencontre.
Afin, de partager de bons moments.
Au plaisir de faire ta connaissance.
Pas sérieux, s'abstenir.
Je cherche une relation sérieuse pour partager des sorties, des balades, des randonnées, des restau, ciné . J'aime le yoga, La nature, ma passion ^^,
et les voyages. A bientot peut étre pour faire connaissance
Femme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amicale
Bonjour
Je suis ici à la recherche d’une belle relation sérieuse, à long terme.
Je suis une personne de nature calme, curieuse, un brin d’aventure, amoureuse de la nature et des grands espaces ainsi que des voyages.
Je recherche une relation bienveillante basé sur quelques valeurs humaines, une vague d’amour et de bonheur à partager en toute simplicité.
Ma recherche est basé sur mon secteur géographique du puy de dôme.
Photos récentes.
Géraldine.
Femme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Femme dynamique, attentionnée, caline mais seule depuis trop longtemps cherche homme libre et sincère. Malgré tout pas pressée, j'espère trouver chaussure à mon pied !
Grand ou petit, brun ou blond l'important n'est pas là.L'important c'est d'aimer les balades, voyages, ciné. Aimer les choses simples à partager pour construire une histoire sérieuse.